Le signe du Bélier et la lune

L'énergie Feu de votre signe Cardinal correspond à celle de la Pleine Lune, comme le signe astrologique du Lion. Cette phase lunaire est pour le signe astrologique du Bélier une source d'équilibre : elle coordonne vos élans et canalise vos engouements et vos coups de tête en leur donnant une direction intéressante. La Pleine Lune est une phase de mise en lumière de toute chose, ce qui correspond parfaitement au fait que vous savez dire les choses dites telles qu'elles sont, sans les travestir ni les interpréter.

Mais elle vous propose aussi de faire un arrêt sur image, un bilan de vos expériences récentes, ce que votre signe du zodiaque ne fait pas systématiquement. Sa lumière qui se glisse partout dans la nuit et ne laisse rien dans l'ombre. Car à force de vivre toujours très vite, le signe du Bélier peut, en toute sincérité, se mentir ou ne pas voir ce qui mérite d'être vu, compris et correctement intégré.

La dimension rayonnante de la phase de la Pleine Lune du calendrier lunaire va vous faire gagner en maturité, faire de vous un être plus complet, donc plus fort. L'acquisition de cette densité, de cette sorte d'autorité qui n'est pas obtenue "à l'arrachée" mais profondément installée en vous ne peut que vous convenir : vous adhérez volontiers à ce mouvement. Les huiles essentielles associées à la phase de Pleine Lune ont toutes la particularité de vous amener à voir et saisir ce qui est vrai et complet.

Ouvert, vous faites preuve de bonne volonté et vous recevez ce qui est évident, sous vos yeux, utilisable désormais pour en faire quelque chose de constructif.

Huiles essentielles associées à la Pleine Lune : Gingembre, Laurier, Romarin, Rose, Santal.