Les huiles essentielles du signe du Bélier

Tout d'abord, il faut au signe astrologique du Bélier une huile essentielle qui, sans vous freiner, modère vos débordements. Une huile essentielle qui vous offre le temps de sentir comment, en restant spontané et direct car telle est votre véritable nature, vous pouvez agir et parler sans vous mettre en difficulté.

Sans bousculer votre entourage, ni braquer votre interlocuteur, afin d'atteindre votre but ou obtenir le "oui" escompté. L'huile essentielle de Palmarosa est suffisamment apaisante pour calmer votre impatience et votre intempérance chronique et pourtant assez florale/aromatique et pétillante pour accompagner votre énergie Feu.

D'autre part, l'énergie débordante du signe du Bélier fait de vous petit dormeur, au sommeil généralement profond mais court. S'il vous est possible de dormir longtemps, vous le faites la grasse matinée sans hésiter. Mais vous trouvez le temps toujours trop court pour assouvir votre soif d'aventure et votre besoin de mouvement.

L'huile essentielle de Mandarine jaune
calme le système nerveux de votre signe qui traduit votre tempérament volcanique et vous reconnecte à l'immédiateté et à la fraîcheur spontanée de l'enfance. Son emploi favorise ce sommeil de bonne qualité qui vous est indispensable, l'allonge en fonction de vos besoins réels en faisant passer votre volonté farouche au second plan durant la nuit. Elle vous laisse frais et dispos le lendemain : vous pourrez bondir sans problème hors de votre lit dès que vous aurez ouvert les yeux si cela vous chante.

Signe astrologique du Bélier : Votre huile fétiche

Les parfums de caractère plaisent au signe du Bélier, à condition qu'ils ne soient pas envahissants. Car vous n'êtes pas animé par un désir de provocation ou par le fait de systématiquement attirer l'attention sur vous. Vous voulez vivre librement, sans vous soucier du qu'en dira-t-on. L'huile essentielle de Cypriol/Nargamotha est votre huile essentielle fétiche. Son parfum charismatique et épicé vous parle et vous plaît instantanément.

Osée et typique, l'huile essentielle de Cypriol/Nargamotha signe efficacement n'importe quelle composition qu'elle agrémente avec audace et pimente sans complexe. Utilisée seule, elle est piquante comme un clin d'oeil et épicée juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le vulgaire ou le déjà vu. De quoi emporter votre conviction et vous pousser à l'adopter rapidement.

Les huiles essentielles associées au signe astrologique du Bélier : Huile essentielle de Palmarosa, Huile essentielle de Mandarine jaune, Huile essentielle de Cypriol/Nargamotha.