Profil astrologique du Bélier en amour

En amour comme dans tous les autres domaines, le signe du Bélier fonctionne au coup de cœur. Ou au coup de force. Au premier regard, vous savez s'il s'agit d'une envie physique fulgurante ou si vous avez rencontré le ou la partenaire de votre vie. Contrairement aux apparences, vous n'êtes pas si facilement amoureux mais vos besoins sexuels sont bien là.

A la promesse d'une aventure, vous démarrez au quart de tour, pourvu qu'elle soit passionnelle et haute en couleurs. Sans tenir compte d'éventuelles difficultés, ni du temps que réclamerait logiquement une approche, vous abordez l'être convoité sans préavis, "à la hussarde" avec un aplomb qui peut vous réussir.

Pour le signe du Bélier, vivre l'instant présent aussi intensément que possible est sa stratégie et conquérir, son art de vivre : rien n'est plus motivant, rien ne vous fait vibrer autant. Vous avez besoin de désirer avec passion et si possible, d'admirer la personne à faire tomber dans vos bras. Et vous faites tout pour la garder si vous êtes sincèrement épris.

Dans ce cas-là, personne ne vous arrive à la cheville : vous chérissez votre bien-aimé en le couvrant de cadeaux, de bienfaits et en remplissant son existence pour qu'il ne connaisse ni l'ennui, ni la routine.